top of page

Termes et conditions

Service client

BoutifySmart met à votre disposition dès la date d’achat mentionnée sur la facture et pendant la durée de votre contrat, un service d’assistance téléphonique au 07 09 73 51 21.

Disponibles 7 jours sur 7, de 8h00 à 20h, des techniciens sont à votre écoute pour vous accompagner en cas de dysfonctionnement de votre article.

Le technicien de l’assistance ayant parfois besoin que soient effectuées certaines vérifications et manipulations sur l’appareil, sans lesquelles il ne serait pas en mesure d’effectuer un diagnostic, le client s’oblige à réaliser les manipulations que lui indique le technicien, faute de quoi BOUTIFYSMART ne sera pas en mesure d’exécuter les obligations découlant du présent contrat.

En cas de panne matérielle, le technicien de l’assistance établira un diagnostic, et vous orientera vers le service après-vente de l'un de ses partenaires commerciaux.

Confidentialité et sécurité

Conformément aux dispositions de la loi DU 19 JUIN 2013, les informations nominatives et personnelles recueillies sont nécessaires à la réalisation des services et à la gestion de nos relations commerciales. Ces informations sont destinées à BOUTIFYSMART et pourront dans ce cadre être communiquées aux organismes ou sociétés liées avec elle (filiales, sous-traitants et leurs mandataires). Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et pour nous permettre d'améliorer et de personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification et d'opposition aux informations vous concernant, dans les conditions prévues par la loi n°2013-450 du 19 juin 2013, en écrivant à BOUTIFYSMART.

 Email   boutify.ci@gmail.com ou au (+225) 07 09 735 121 par SMS.

​

​

bottom of page