Centre d’aide BOUTIFYSMART
Comment passer une commande
Passez une commande en quelques étapes :
Étape 1 : Parcourez et choisissez votre produit
Étape 2 : Ajouter le produit au panier
Étape 3 : Finaliser le paiement
Étape 4 : Confirmer et payer
Étape 5 : Suivez votre commande
Étape 1 : Parcourez et choisissez votre produit
• Parcourez le site WEB DE BOUTIFYSMART ou utilisez la barre de recherche pour trouver le produit que vous souhaitez commander.
• Cliquez sur le produit pour afficher plus d'informations et de détails.
Étape 2 : Ajouter le produit au panier
• Sélectionnez la quantité désirée du produit et cliquez sur le bouton Ajouter au panier.
• Vérifiez le contenu de votre panier et passez à la caisse.
Étape 3 : Finaliser le paiement
• Renseignez votre adresse de livraison et choisissez un mode de paiement.
• Vérifiez les informations de votre commande et cliquez sur le bouton, commandez.
Étape 4 : Confirmer et payer
• Confirmez les détails du paiement et terminez le processus de paiement.
Étape 5 : Suivez votre commande
• Vous recevrez un e-mail avec votre confirmation de commande et un lien de suivi lors de l'expédition de votre colis.
• Vous pouvez également suivre votre commande en vous connectant à votre compte et en cliquant sur l'onglet VOS COMMANDES.
Remarque : Pour assurer un processus de commande fluide, assurez-vous de fournir des informations de livraison exactes et complètes et choisissez un mode de paiement des plus rapide pour faciliter la livraison.
Nous espérons que ce guide vous a été utile. Bon shopping !
Option 1 : Paiement à la livraison
Vous pouvez payer vos commandes à la livraison avec le livreur pour répondre à vos besoins.
Option 2 : Mobile Money
Vous pouvez payer votre commande en toute sécurité avec votre compte Mobile Money, les Services que nous acceptons sont : WAVE, ORANGE, MOOV, MTN, DJAMO
Option 3 : Bon de réduction/ Bon d'achat.
• Vous pouvez payer vos commandes à l'aide d'un code de bon d'achat.
• Choisissez celui qui vous convient le mieux
Payer votre commande BoutifySmart, étape par étape !
Chez BOUTIFYSMART, nous visons à rendre le processus de paiement de vos commandes aussi simple et transparent que possible. Nous offrons une variété de méthodes de paiement pour répondre à vos besoins, y compris le paiement en ligne, le paiement à la livraison.
Étape 1 : Passez votre commande
• Vous pouvez consulter le site Web de BOUTIFYSMART et sélectionner les articles que vous souhaitez acheter.
Ajouter les articles à votre panier en cliquant sur l'option "commander".
Veuillez vérifier les détails de votre commande et apporter les modifications dont vous avez besoin.
Étape 2 : Choisissez votre mode de paiement
• Sélectionnez votre mode de paiement préféré parmi les options disponibles :
- Paiement en ligne : Payez en utilisant votre compte mobile money.
- Paiement à la livraison : choisissez de payer en espèces lorsque votre commande vous est livrée.
- Bon de réduction/ Bon d'achat : Appliquez un code de réduction pour le paiement.
Étape 3 : Confirmez votre paiement
Une fois votre paiement effectué,
- Paiement en ligne : vous recevrez un message de confirmation de paiement que vous devrez confirmer auprès du livreur ou le service en ligne
- Paiement à la livraison : Vous paierez directement avec le livreur
• Si vous rencontrez des problèmes avec le paiement, n'hésitez pas à contacter notre équipe de support client. Nous sommes là pour vous aider et faire en sorte que votre expérience d'achat soit aussi fluide que possible.
Comment annuler des articles ou des commandes :
Il est facile d'annuler une commande ou un article que vous avez acheté sur BOUTIFYSMART. Voici un guide étape par étape sur la façon de le faire.
Pour annuler un article ou annuler une commande
Vous pouvez annuler votre article ou votre commande depuis votre espace client tant que celle-ci n'a pas le statut "préparée" dans la mesure où celle-ci serait déjà validée pour la livraison, vous devrez nous contacter par appel au 07 09 73 51 21.
Remarque : Veuillez noter que certains articles/commandes peuvent ne pas être éligible à l'annulation.
Si votre commande a été prépayée, nos délais de remboursement seront les suivants :
- Si vous avez payé par mobile money, votre remboursement par le même moyen dans un délai de trois (03) jours.
- Si vous avez payé par carte bancaire, vous recevrez le remboursement sur votre compte bancaire dans un délai de 5 à 45 jours selon votre banque.

