top of page

Expédition et retours

Politique de livraison

Les PRODUITS sont expédiés à (aux) l’adresse(s) de livraison que le CLIENT aura indiquée(s) au cours du processus de commande.

Livraison à domicile réalisée par coursier du lundi au samedi entre 11h et 19h, le dimanche entre 11h et 14h (hors contraintes sanitaires). Vérifiez l’éligibilité au service dans les options et les délais de livraison disponibles dans la section FAQ.
Il n'est pas possible de modifier l'adresse de livraison une fois la commande passée. Le coursier fera un total de 2 tentatives pour livrer le colis avant d'annuler votre commande. Vous serez averti avant qu'il ne fasse la deuxième tentative, il est donc important de rester disponible pour éviter l'annulation de la commande.

Politique de retour et d'échange

Si le produit que vous avez reçu ne correspond pas à votre commande, vous disposez de 24 Heures après réception ou date d'achat en magasin pour nous le retourner.

 

Vous pouvez le rapporter en magasin gratuitement ou bien nous le retourner par voie postale (retour à vos frais en cas de changement d'avis).

N.B : Pour pouvoir bénéficier d'un retour, le produit doit être dans son état et son emballage d'origine, avec tous les accessoires et étiquettes encore intacts.

 

Si votre produit est arrivé défectueux, incomplet ou hors service, contactez-nous dès que possible, nous trouverons une solution (échange, remboursement, réparation…). Contactez-nous par Appel/WhatsApp au 07 09 73 5121

bottom of page